Sélectionner une page

Chefs à l‘Olivier

La simplicité de bons ingrédients cuisinés avec soins et beaucoup d‘ attention c’est ce qui nous passionne. Si vous ajouter à cela le sens de l’hospitalité, c’est la clef d’un restaurant exceptionnel.

NOTRE EQUIPE

Dans les mots de Clive

Ma carrière de cuisinier a débuté à l’âge de 5 ans, exécutant les recettes de mon premier livre de cuisine et frappant aux portes des voisins pour montrer mes plats. Il était déjà clair, à l’époque, que ma carrière tournerait autour de l‘accueil.

Je suis devenu chef cuisinier dès mon plus jeune âge, car je sentais que je voulais explorer les plats de mon plein gré. À l’âge de 25 ans, j’ai reçu une étoile Michelin à l’hôtel Lords Of The Manor, dans les Cotswolds (Gloucestershire, UK), et une autre dans un hôtel situé en dehors de Bath (Somerset, UK). Depuis, j’ai dirigé des affaires plus importantes, qui ont toutes été reconnues dans le Guide Michelin.

En plus d’aimer la cuisine, j’aime passionément enseigner et, après avoir recu de nombreux appels, j’ai lancé une entreprise de conseil. Cette expérience m’a ouvert à de nombreuses cultures et extraordinaires aventures.
Chef Clive Dixon

Chef Clive Dixon

BIOGRAPHIE DE CLIVE DIXON

A travaillé dans des cuisines professionnelles dès l’âge de 17 ans. Il a occupé des postes de sous-chef au restaurant Relais Châteaux 5 étoiles Cliveden (Berkshire, UK) et au restaurant Le Champignon Sauvage (Gloucestershire, UK) qui compte 2 étoiles Michelin.

Il devient Chef de cuisine à l’age de 23 ans et obtient à cette occasion son entrée dans les principaux guides culinaires.

Il obtient, à l’âge de 25 ans, une étoile au guide Michelin ce qui fait de lui l‘un des plus jeunes étoilé du Royaume-Uni. Il sera récompensé par de grands guides et beaucoup d’attention lui sera porté de la part de la presse nationale.

A dirigé les cuisines de trois chefs étoilés, Pierre Koffman et Heston Blumenthal.

BIOGRAPHIE DE NICK MARCH

Est parti vivre en Australie après l’école de cuisine pour élargir ses connaissances en matière culinaire et pour découvrir de nouvelles cultures.

De retour en Angleterre il travaille avec Clive à Bray on Thames

Il déménage à Londres où il travaille pendant trois ans dans des restaurants traditionnels Français et Anglais, avant de retourner dans son pays natal, le Kent.

Juillet 2018 a quitté le restaurant étoilé The Sportsman pour rejoindre de nouveau Clive pour une nouvelle aventure….à l’Olivier